Saint-Sylvestre 2021-2022 : PayPal clôture le compte de Dries Van Langenhove et partant, de Schild & Vriend

Publié le par Nikozitambirwa

Banyarwanda, Banyarwandakazi, namwe Banyacyangugu.

Permettez-moi de verser quelque larme de crocodile sur le sort du compte de Dries Van Langenhove et partant, de Schild & Vriend, qui vient d'être clôturé par Paypal.

Paypal

Lorsque Mollie a clôturé leur compte, je n'ai rien dit. Cela ne me concernait pas.
Lorsque Shopify a clôturé leur compte, je n'ai rien dit. Cela ne me concernait pas.
Lorsque GoFundMe a clôturé leur compte, je n'ai rien dit. Cela ne me concernait pas.
Lorsque BNP Paribas Fortis a clôturé leur compte, je suis tombé de ma chaise. Mais, stoïquement, je n'ai rien dit et je n'ose toujours pas en dire quoi que ce soit, de peur que cela ne se retourne contre moi. Donc je ne parlerai pas ici de BNP Paribas Fortis, ni au demeurant nulle part ailleurs, ni aujourd'hui ni demain, jamais. Comprenez mon émotion. David ai (cela m'arrive parfois) peur d'affronter Goliath. Et je referme la parenthèse d'un coup sec.
Mais lorsque PayPal clôture le compte de Schild & Vriend, je deviens soudainement prolixe. J'ai subitement envie de vider mon sac. Et croyez-moi, je m'en vais le vider. PayPal n'est pas BNP Paribas Fortis. Autant j'ai la trouille face à celle-ci, autant je suis à mon aise quand il s'agit de croiser le fer avec celui-là. Bank of New York en sait quelque chose, la Deutsche Bank aussi. Parmi tous les géants de ce monde, il n'y a qu'un seul qui me fait vraiment peur : BNP Paribas Fortis. Avec BNP Paribas Fortis je, Murayi-Habimana Ildephonse, suis concerné (d'où mon profil bas), tandis qu'avec Schild & Vriend je ne suis que cerné sans être con. Nuance !

Algorithmes intempestifs.
1. Le 11.07.1302, à la « bataille des éperons d'or », la cavalerie française (1ère puissance militaire du monde, à l'époque) est battue à plate couture à Courtrai-Lès-Bruges (la « Venise du Nord ») par des paysans flamands qui n'avaient pour seule arme que leur GOEDENDAG (= Ntamponganoyumwanzi). David 6 - Goliath 0.
2. Le 28.01.1999, c'est le 44ème anniversaire de Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsae, dit Nicolas Sarkozy, né le 28 janvier 1955 à Paris, un homme d'État français, et j'ai la mauvaise idée d'emménager au n° 60 de la Goedendagstraat à 2140 Borgerhout (Antwerpen). Inzira ntibwira umugenzi. 
3. Fin août 2001, depuis mon exil belge, je me rends pour la toute première fois depuis le 14 octobre 1993 (date de mon exil en Belgique) sur le continent africain. Je séjourne quelques jours à Abidjan. J'assiste à la noce d'un de mes frères (qui ne s'appelle ni Pasquale Simonetti, ni Pascalone, ni au demeurant Antonio Esposito, ni Umberto Ammaturo, tandis que la mariée, elle, ne s'appelait pas non plus Assunta, ni Pupetta, ni Maresca, ni Pasquale Pascalone Simonetti). J'en profite pour visiter la Basilique de Yamoussoukro dans les tout premiers jours du mois de septembre 2001. Une chose est sûre : bien qu'officiellement je n'aie quitté le n° 60 Goedendagstraat à 2140 Borgerhout (Antwerpen) que le 30.01.2002, je n'y habitais déjà plus à partir de la première semaine de septembre 2001. Je m'en souviens comme si c'était hier. Le 11 septembre 2001, je n'habitais plus au n° 60 Goedendagstraat à 2140 Borgerhout (Antwerpen). J'habitais désormais Renaix ou Ronse [oh ! pardon, je voulais dire au n° 56 René Carelsstraat  à 2140 Borgerhout (Antwerpen)], c'est-à-dire à une distance respectable de Renaix (Ronse). Je m'en souviens comme si c'était hier. Officiellement, j'étais du 28 janvier 1999 au 30 janvier 2002 inclus, domicilié au n° 60 Goedendagstraat à 2140 Borgerhout (Antwerpen), mais en réalité le 11 septembre 2001, j'avais déjà quitté cette rue, et a fortiori le 21 septembre 2001, lorsque, à Toulouse, dans l’usine AZF de production d’engrais azotés située en zone urbanisée, un stock de 300 à 400 tonnes de nitrate d'ammonium a explosé à 10 h 17, entraînant la mort de 31 personnes, faisant 2500 blessés et de lourds dégâts matériels. 
Revenons à nos moutons.
Le nom Brugge « la Venise du Nord » (Bruges en français) signifie Pont. Je n'y ai jamais habité. Mais, et c'est un fait vérifiable, j'ai habité au n° 60 Goedendagstraat ( = rue Ntamponganoyumwanzi) à 2140 Borgerhout (Antwerpen) du 28 janvier 1999 au 31 août 2001 inclus (officiellement du 28 janvier 1999 au 30 janvier 2002 inclus).
Ne me demandez pas les détails (je ne vous les fournirais pour rien au monde; je bavarde quand j'ai envie de bavarder mais cette fois-ci je n'ai vraiment pas envie d'en dire plus). En passant par la Lorraine, il n'y a pas qu'un Pont (Brugge), il n'y a que des Ponts partout (même des Ponts-à-Mousson, va savoir). Si David ai envie d'affronter Goliath juché sur un Pont (Brugge), je dois impérativement me choisir un autre Pont, avec à la clé un résultat improbable mais néanmoins possible : David Pontiffroy 7 - Goliath Brugge 0. Sacré Pontiffroy-Devant-Les-Ponts ! C'est toi le champion.
La cavalerie française n'est pas celle que vous pensez, les paysans flamands non plus.
1. Homo sum ; humani nihil a me alienum puto : « Je suis un homme et j'estime que rien d'humain ne m'est étranger » (Heautontimoroumenos, v. 77)
2. Je, Murayi-Habimana Ildephonse, suis Flamand d'origine congolo-rwando-belge, et rien de flamand, de congolais, de rwandais, de belge, ne m'est étranger.
Vous avez dit Goedendag ?
Vous ne pensez pas si bien dire. Retenez bien le résultat de la Saint-Sylvestre 2021-2022 : David Pontiffroy-Devant-LesPonts 7 - Goliath Brugge 0.
Allez ! Bonne journée et puis aussi bonne chance.
Abatabizi bicwa no kutabimenya.
Nikozitambirwa

01.01.2022
Dries Van Langenhove
Vrijdag 31 december 2021 om 02:24 ·
Slecht nieuws. PayPal heeft alle abonnementen van www.kiesdries.be geannuleerd omdat onze video's zogezegd "haat en discriminatie zouden bevorderen". We zijn daardoor (tijdelijk) de helft van onze inkomsten kwijt, net nu ons mediakanaal zo belangrijk is om een tegengewicht te bieden aan het narratief van de mainstream media over o.a. corona, migratie en woke-waanzin.
Wij zijn er fier op dat we volledig onafhankelijk zijn en onze uitgaven volledig zelf financieren. In het verleden werden we ook buitengezet door BNP Paribas Fortis, Mollie, Shopify, GoFundMe en vele andere betaalplatformen. Deze constante tegenwerking maakt het ons financieel heel moeilijk, maar tegelijkertijd heeft het er ook voor gezorgd dat we antifragiel geworden zijn.
We hebben nu een eigen oplossing ontwikkeld om zélf onze abonnementen te innen, met zo min mogelijk tussenkomst van een derde speler die ons kan saboteren. Het is nu alle hens aan dek om onze abonnees te doen overschakelen.
Als linkse, globalistische bedrijven zoals PayPal denken dat ze mij klein kunnen krijgen zijn ze er aan voor de moeite, want ik ga door, al moet ik in de toekomst postduiven of USB-sticks gebruiken om onze abonnees te kunnen bereiken.
De tegenwerking bewijst wel dat we goed bezig zijn. Sluit je aan en zet je schouders mee onder dit uiterst belangrijke initiatief.
PayPal schrapt abonnementen Dries Van Langenhove
door Emmanuel Vanbrussel
gepubliceerd op vrijdag 31 december 2021 om 12:55 

Paypal

De betaaldienst Paypal heeft alle abonnementen van “Kies Dries”, de onlineclub van Dries Van Langenhove, geannuleerd. Dat maakte de oprichter van de ultrarechtse jongerenbeweging Schild & Vrienden zelf bekend via sociale media.
Volgens het Kamerlid, verkozen op een lijst van Vlaams Belang, geeft PayPal als reden aan dat de video’s op de website “haat en discriminatie zouden bevorderen”.
De beweging is daardoor tijdelijk de helft van haar inkomsten kwijt, zegt Van Langenhove. “Kies Dries” heeft drie abonnementsformules, elk met een militaire connotatie: rekruut (5 euro per maand), strijder (25 euro per maand) en veteraan (125 euro per maand).
Crypto als oplossing?
“In het verleden werden we ook buitengezet door BNP Paribas Fortis, Mollie, Shopify, GoFundMe en vele andere betaalplatformen”, schrijft Van Langenhove. “We hebben nu een eigen oplossing ontwikkeld om zélf onze abonnementen te innen, met zo min mogelijk tussenkomst van een derde speler die ons kan saboteren.”
Volgers van Van Langenhove werpen ondertussen in zijn Telegram-kanaal cryptomunten op als oplossing voor het probleem. Dat zou Wikileaks ook gedaan hebben toen de non-profitorganisatie die nieuwslekken publiceert problemen met de financiering ondervond.
“Cryptocurrency kan een heel belangrijk deel worden van de oplossing om onze vrijheid te herwinnen. Ik roep daarom al mijn volgers al jaren op om te leren werken met crypto en aanvaard al heel lang donaties in crypto”, reageerde Van Langenhove via Twitter.
(jvdh)
Pour mémoire :
Dries Van Langenhove, né le 11 mai 1993, est un homme politique belge membre du parti d'extrême droite Vlaams Belang. Il est le fondateur du mouvement de jeunesse nationaliste flamand Schild & Vrienden (S&V), qui est devenu connu après des scandales dévoilés par l'émission de Pano le 5 septembre 2018. Van Langenhove est ensuite devenu tête de liste indépendant du Vlaams Belang dans le Brabant flamand pour les élections fédérales du 26 mai 2019. 

11 juillet 1302
Le 11 juillet 1302, l'armée féodale du roi Philippe le Bel rencontre les milices communales de Flandre aux abords de la forteresse de Courtrai. Cette bataille survient quelques semaines après les « Matines de Bruges », une journée qui vit le massacre de la garnison française de la ville.
Les milices humilient les chevaliers. C'était le 11 juillet 1302. David 6 - Goliath 0.
Voir la version intégrale ici : La « bataille des éperons d'or » Publié le : 2018-11-27 à 09:50:14
Abatabizi bicwa no kutabimenya.

Nikozitambirwa

01.01.2022

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article